Sélectionner une page
Pia Fiordalisi

Pia Fiordalisi

Chef de projet

Originaire d’Argentine, Pia a récemment déménagé en Belgique avec sa famille.

Elle est comptable et possède de très bonnes aptitudes interpersonnelles, dont une maîtrise en ressources humaines. Pia a plus de 8 ans d’expérience dans la gestion du changement et de projets, ainsi que les opérations et l’externalisation des processus métier; elle a relevé de nombreux défis en Amérique latine et aux Etats-Unis, avec des équipes et des fonctions très variées à travers le monde. Elle a occupé des postes à responsabilité élevée en Argentine et aux États-Unis, dans des entreprises mondiales telles qu’IBM et Accenture.

Elle a commencé sa carrière en tant qu’analyste senior chez IBM Buenos Aires en travaillant pour un client aux Etats-Unis, où elle a voyagé à plusieurs reprises pour de nombreuses formations. Après 4 ans, Accenture a acquis l’ensemble du projet client, elle a donc été transférée d’une société à l’autre. Chez Accenture, elle a dirigé et conçu la mise en œuvre de multiples projets de transformation où elle a pu piloter l’automatisation et l’analyse, y compris de nouveaux contrôles, de nouveaux outils et de nombreuses améliorations générant un grand impact pour le client. Elle a été promue Manager avec 2 grandes équipes sous sa responsabilité.

En 2015, elle a pu obtenir un transfert au sein d’Accenture de Buenos Aires à Chicago, où elle a rejoint l’équipe des opérations juridiques et en 2017, elle a été transférée de Chicago à Minneapolis. Sa responsabilité consistait à diriger la planification stratégique et l’exécution d’initiatives clés qui assurent l’efficacité opérationnelle de l’équipe juridique mondiale dans des domaines comme la gestion de projet, la formation et les communications, les finances et les mesures.

Détail amusant, Pia est une danseuse écossaise, elle adore courir et jouer au football.

Logo Phusis

Inscrivez-vous à notre newsletter

Rejoignez-nous et recevez les dernières nouvelles sur la transformation authentique dans votre boîte mail.

Vous êtes inscrits !

Pin It on Pinterest

Select Page
Pia Fiordalisi

Pia Fiordalisi

Project manager

Originally from Argentina, Pia has recently moved to Belgium with her family.

She is an accountant with very strong interpersonal skills including a master in HR. Pia has more than 8 years of experience in Change and Project Management, Operations and Business Process Outsourcing, meeting numerous challenges in Latin America and in the US with wide-ranging teams and functions around the world. She has grown in high-responsibility positions in Argentina and USA in global companies such as IBM and Accenture.

She began her career as senior analyst at IBM Buenos Aires working for a client at the US, where she travelled multiple times to many trainings. After 4 years Accenture acquired the entire client project, so she was transferred from one company to the other one. At Accenture she led and designed the implementation of multiple transformation projects were she was able to drive automation and analytics, including new controls, new tools, and many improvements generating great impact for the client. She was promoted as Manager with 2 large teams under her responsibility.

In 2015 she could achieved a transfer within Accenture from Buenos Aires to Chicago, where she joined the Legal Operations team and in 2017 she was transferred from Chicago to Minneapolis. Her responsibility was to drive strategic planning and execution of key initiatives that provide operational efficiencies for the Global Legal team in areas that include project management, training and communications, finance and metrics.

As a fun fact, Pia is a Scottish Dancer, she loves go running and playing soccer.

Pin It on Pinterest